Boni-vaatdoeken

Comment rendre vos lavettes et chiffons à nouveau plus hygiéniques après usage ?

De l’hygiène pour vos chiffons

Saviez-vous que les chiffons Duo et microfibres Boni Selection sont lavables à 60 degrés ? Vous pouvez les réutiliser, offrant ainsi une alternative écologique aux lingettes jetables.

Il est bien sûr important de garder les chiffons aussi propres que possible. Impossible d’échapper aux bactéries se nichant dans vos lavettes et vos chiffons. Dès qu’ils commencent à « sentir », c’est qu’ils en sont pleins. Pour les rendre à nouveau plus hygiéniques, vous pouvez essayer les astuces suivantes.

Versez de l’eau bouillante sur vos lavettes et chiffons

Cette méthode est aussi simple qu’efficace. Il vous suffit d’allumer votre bouilloire et de verser de l’eau bouillante sur votre chiffon. La chaleur tue les bactéries, les mauvaises odeurs disparaîtront directement !

Placez votre lavette au lave-vaisselle

Vous lisez bien : vous pouvez carrément nettoyer votre lavette au lave-vaisselle. Veillez à ce que la lavette ne puisse tournoyer durant le programme de lavage en la plaçant dans le panier à couverts.

Lavez vos chiffons et lavettes avec votre linge

Les lavettes et chiffons réutilisables de Boni Selection sont lavables à 60 degrés. Vous pouvez donc simplement les déposer dans votre machine à laver. La plupart des bactéries sont ainsi tuées et les chiffons sont à nouveau prêts à être utilisés.

 

Histoires liées

Des questions ou remarques ?

Suivez-nous

Nos articles sont en vente chez :