De l’eau minérale pour l’alimentation des bébés

L’eau est importante pour votre tout-petit, mais toutes les sortes d’eau ne conviennent pas aux nourrissons. C’est pourquoi, Boni Selection vous facilite vos achats : l’eau contenue dans nos bouteilles de 1 et 2 litres convient aux bébés comme indiqué par le pictogramme présent sur les bouteilles.  

Convient aux bébés

Le lait en poudre destiné aux biberons est méticuleusement composé pour apporter à votre bébé tout ce dont il a besoin pour bien grandir et être en pleine santé. Encore faut-il se soucier du choix adéquat de l’eau à ajouter. Selon l' ONE, il vous faudra utiliser de préférence de l’eau faiblement minéralisée et non-pétillante.

Faible en minéraux signifie que l’eau contient de faibles teneurs en nitrates, sodium, sulfates et fluor. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’eau de nos sources est régulièrement contrôlée. Une de ces sources fournit une eau aux teneurs en minéraux acceptables pour les bébés. Boni Selection offre cette eau en bouteilles de 1 et 2 litres. 

Label pratique

Pour que vous soyez certains d’acheter la bonne bouteille, nous avons placé un pictogramme sur les bouteilles de 1 et 2 litres de Boni Selection. Celui-ci vous certifie que l’eau est approuvée par le Conseil Supérieur de la Santé. Avec la présence de ce symbole sur la bouteille, nous vous garantissons une eau sûre pour votre bébé. 

 

Context related stories

Histoires liées

Des questions ou remarques ?

Suivez-nous

Nos articles sont en vente chez :