Des chips, oui… mais à l’huile de tournesol !

En soirée ou à l’apéritif, qui n’a jamais envie de grignoter quelques délicieuses chips ? Elles sont encore meilleures quand elles sont préparées à l’huile de tournesol. Vous en trouverez parmi les produits Boni Selection, et elles sont faciles à reconnaître grâce à leur pictogramme !

Pour la cuisson de nos chips Boni Selection, nous avons décidé de remplacer l’huile de palme par de l’huile de tournesol. En effet, pour la préparation des chips, une huile n’est pas l’autre, et nous veillons particulièrement à vous proposer des produits de qualité, qui se distinguent par leur goût et leurs ingrédients soigneusement choisis. Voici un petit tour d’horizon des atouts de l’huile de tournesol :

  • Elle contient moins de graisses saturées que les autres graisses utilisées pour la cuisson des chips. Les graisses saturées sont associées à un niveau plus élevé de cholestérol dans le sang, qui est un des facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires. Mieux vaut donc en réduire la consommation lorsque c’est possible !
  • Elle contient par contre davantage de graisses insaturées, qui favorisent la production de bon cholestérol (HDL) et réduisent celle de mauvais cholestérol (LDL). Les graisses insaturées contribuent de ce fait à la réduction des risques cardio-vasculaires.
  • Le goût de l’huile de tournesol est neutre, vous profitez ainsi au maximum de la saveur de vos chips !
  • Enfin, l’huile de tournesol utilisée pour préparer nos chips provient généralement de pays de l’Union Européenne, ce qui réduit leur empreinte écologique par rapport aux huiles provenant de pays tropicaux.

Nos chips à l'huile de tournesol sont faciles à reconnaître grâce à ce pictogramme !

 

Voilà une bonne raison de plus de craquer pour nos délicieuses chips Boni Selection !

 

 

Histoires liées

Des questions ou remarques ?

Suivez-nous

Nos articles sont en vente chez :